twinkly Lumières

Décembre, un long mois enneigé

Grande nouvelle, j’ai enfin lancé ma chaîne YouTube : « Atelier Kozokou ». Je poste une vidéo tous les samedis à 8h et un Vlog par mois.


Pour la petite histoire L’année dernière, je suis partie au Japon avec mon copain, Michael, c’était notre premier séjour dans ce fabuleux pays. Nous avions prévu de filmer de nombreuses vidéos pour garder un maximum de souvenirs de notre premier voyage. Nous sommes revenus en France plus tôt à cause des fermetures des frontières et des confinements dans le monde entier, mais j’ai mis ce temps à profit pour apprendre à monter des vidéos. Je me suis entraînée sur nos vidéos souvenirs du Japon et j’ai adoooooré ça !!!


Petit à petit, l’idée a fait son chemin et aujourd’hui je souhaite vous proposer des vidéos pour vous parler de l’atelier, vous permettre de découvrir mon univers, mais également mon quotidien de créatrice. Je vois ma chaîne YouTube comme une fenêtre ouverte sur mes envies et mes idées. Alors surtout, si vous voulez en savoir plus, être alertés sur les nouveautés de mon atelier et me soutenir, n’hésitez pas à aller vous abonner là-bas !




Pour découvrir les coulisses de décembre rendez-vous là-bas !




Cette année, j’ai proposé un nouveau produit lors de la vente de Noël : « les furoshikis ». Ce produit va devenir un article permanent sur le site internet, mais je vous proposerai différents tissus au fil de l’année, de préférence uniquement des tissus japonais que j’ai repéré lors de mon voyage.


La collection des fêtes de Noël.

J’ai eu quelques commandes personnalisées : j’ai constaté une forte demande autour des produits zéro déchet pour offrir a Noël : emballages, cadeaux, protèges brosses à dents électriques et des serviettes de table… J’ai également proposé mes propres étiquettes décoratives pour les cadeaux. Elles sont toujours disponibles en téléchargement gratuit sur le site internet.

J’ai illustré plusieurs cartes que j’ai utilisées comme cartes postales pour mes cadeaux de Noël .




Ma plus grosse commande était sans grand suspens pour des masques en tissus. J’ai réussi à bien m’organiser compte tenu de la taille de la commande. Les masques étaient tous personnalisables et je me suis rendu compte que cela me demandait plus de manutention et de préparation afin de gagner du temps au moment de la couture.


J’aimerais vous proposer des vidéos sur le sujet.





Enfin, j’ai profité de quelques jours de repos en famille, de quelques bons repas et surtout du plaisir d’être avec ceux qu’on aime. Nous avons passé de belles fêtes !

En attendant que le temps de l’innocence revienne, je vous embrasse fort.

Posts récents

Voir tout

Kozokou creation

Politique du shop

©2020 par Atelier Kozokou.

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • Pinterest - White Circle